I.M.O.D.I.U.M au Volume. Last gig !

J’ai rencontré le I.M.O.D.I.U.M sur scène à leur débuts, à une époque où je jouais encore de la musique en public. C’est aussi à cette époque que j’ai commencé la photo et plus ou moins arrêté la musique. Une période un peu charnière dans ma vie.

Voici quelques photos de leur dernier concert au Volume à Nice. Louis, Max et Kev ont tout donné, comme toujours en fait. On s’est pris plein la gueule et les oreilles et on se demande si ce groupe de punk/grunge de Monaco aura un jour un relève… Peut-être la fin d’une époque

I.M.O.D.I.U.M au Volume. Last gig !I.M.O.D.I.U.M au Volume. Last gig !I.M.O.D.I.U.M au Volume. Last gig !I.M.O.D.I.U.M au Volume. Last gig !I.M.O.D.I.U.M au Volume. Last gig !I.M.O.D.I.U.M au Volume. Last gig !I.M.O.D.I.U.M au Volume. Last gig !I.M.O.D.I.U.M au Volume. Last gig !I.M.O.D.I.U.M au Volume. Last gig !I.M.O.D.I.U.M au Volume. Last gig !

PS : toujours aussi facile de faire des photos au Volume : la salle est minuscule, le public sur la scène et la densité de population bat des records… Heureusement qu’on y va plutôt pour la musique et la sueur !



← Abdel, jeune guitariste niçois Le port de Nice →
Publié dans Blog, Musique | Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

*

____