Virée en Corse 2015

Bien que je ne sois pas Corse pour un sou, je fini par penser que c’est le plus bel endroit du monde. Il va me falloir visiter encore des centaines d’endroits pour en être sûr. Mais une chose est certaine : il s’agit d’un petit paradis à quelques heures de bateau (ou de piscine) de Nice.

Voici quelques photos de cette virée en famille et entre amis en Balagne, autour de Calvi. Avec finalement plus de temps dans l’eau et à profiter de l’apéro qu’à faire des photos (il faut savoir se détendre un peu et lâcher l’appareil parfois).

Y etant déjà allé auparavant, je n’ai pas refais les photos déjà faites lors de mes précédents séjours. Pour les paysages classiques de carte postale, je vous invite à visiter cette page.

Marcher sur l'eauOn arriveOn arriveVirée en Corse 2015Virée en Corse 2015Virée en Corse 2015Virée en Corse 2015Virée en Corse 2015CanadairCanadair et plage idyliqueLe sentier vers la plagePresque seuls au mondePlage idyliqueChez Edgar on se retourne l'estomacPromenade de la Pinède à CalviVirée en Corse 2015Calvi on the rocksCalvi on the rocksCalvi on the rocksVirée en Corse 2015Coucher de soleilVirée en Corse 2015Jupiter et Venus se rendent visiteLe port d'Île RousseCorsica Ferry



← Installation douche senior 06 Reportage hotel Villa Otero Nice →
Publié dans Voyage | Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

*

____