Shooting touristique et glamour sur la French Riviera

Nina et Megan sont deux amies venues de Suisse à Nice cet été pour apprendre le français et découvrir la région.
Nous avons passés ensemble une journée complète durant laquelle j’ai joué, en plus du rôle de photographe, celui du guide touristique.

J’ai eu le plaisir de shooter Nina et Megan dans les plus beaux spots que je connaisse : plage isolée, rivière méconnue, village ancestral et ruines abandonnées au détour d’une petite route sur laquelle nous nous étions égarés… Ce fût pour les deux amies l’occasion de découvrir les jolis petits coins de la Côte d’Azur et de se faire photographier dans des décors de rêve.

Au programme également : une petite virée sous-marine pour Megan pour une petite session underwater dans les eaux limpides de la Méditerranée.

MeganNinaNinaNinaMeganMeganNinaMeganMeganNinaNinaMeganMeganMeganNinaNinaMeganNinaNinaNinaMeganMeganNinaNina

Si vous êtes de passage dans la région et que vous aussi souhaitez réaliser un trip photo/touristique je vous invite à suivre votre lecture sur la page dediée http://photo.aseed.fr/voyage dans la quelle vous trouverez quelques informations supplémentaires.

Je propose des forfaits d’une à deux heure, jusqu’à la journée complète. Évidemment plus c’est long, plus il sera possible d’aller dans des endroits variés et éloignés… N’hésitez pas à me contacter au +33.607.41.99.41 pour plus d’informations.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

*