Couverture du guide de tourisme 2021 de Roquebrune-sur-Argens

Quel bonheur de vous présenter cette photo que j’ai le plaisir de réaliser dans les eaux cristallines de Roquebrune-sur-Argens avec l’incroyable Angelika Fürstler.

C’était la première fois qu’institutionnel me commandait une photo underwater, pour la couverture de leur guide touristique édition 2021 d’autant plus ! Celui-ci va être distribué dans tous les hôtels et les locations estivales de la commune toute l’année. 25000 exemplaires en tout !

L’eau était fraîche en octobre 2020 mais Angelika ne craint rien dans son élément. Nous avons profité de l’une des dernières belles journées de l’automne pour pouvoir proposer cette image en couverture pour l’ouverture de la saison 2021.

L’équipe de l’office de tourisme nous a accueilli dans des conditions parfaites et je tiens à les remercier chaleureusement.

Cet été allez découvrir Roquebrune-sur-Argens c’est magnifique ! Et pour tout savoir de l’offre touristique découvrez la brochure 2021 par là https://roquebrunesurargens-tourisme.fr/fr/brochures/

aSeed_RSA_MAG-OT-2021-COUVINT-web-IG

  • ClientsMairie de Roquebrune-sur-Argens
  • LieuLes Issambres (83), France
  • ThèmeUnderwater Nature Tourisme
  • Date2020


← Séance photo eCommerce en extérieur Nice Portraits colorés en studio →
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

*

____