J’ai photographié la villa de mes rêves…

Une villa de rêve construite dans un endroit de rêve. Une vue sur la Méditerranée entre les pins parasol, une petite plage de sable au bout du jardin, un patio andalou, une bibliothèque avec une vue sur tout le reste qui pousse indéniablement au farniente… Voila j’ai trouvé ma maison de rêve, il ne reste plus qu’à trouver de quoi se l’offrir… Encore faudrait-il qu’elle soit en vente, mais ça c’est une autre affaire.

J’ai photographié la villa de mes rêves…J’ai photographié la villa de mes rêves…J’ai photographié la villa de mes rêves…J’ai photographié la villa de mes rêves…J’ai photographié la villa de mes rêves…J’ai photographié la villa de mes rêves…J’ai photographié la villa de mes rêves…J’ai photographié la villa de mes rêves…J’ai photographié la villa de mes rêves…J’ai photographié la villa de mes rêves…J’ai photographié la villa de mes rêves…J’ai photographié la villa de mes rêves…J’ai photographié la villa de mes rêves…J’ai photographié la villa de mes rêves…J’ai photographié la villa de mes rêves…

Ce reportage de photo d’architecture n’a pas été réalisé dans le cadre d’une location ou d’une vente mais pour présenter le travail remarquable de Dominique Antonini, architecte DPLG dans le Var #yourdreamconstructor. Ça, c’est ce qui est marqué sur son site ; pour moi il reste, Doumé, compagnon de virée en vélo à 12 ans, voisin de chambrée au lycée et autres aventures plus ou moins racontables ici.

Merci aux propriétaires de nous avoir permis de réaliser ces photos et à notre architecte de choc dont il faut aussi souligner les talents d’assistant photographe.

← Un EVJF Pin-up vintage à Nice French Riviera Elopement →
____