Les tanneurs de Marrakech

Il y a des villes qu’on aime ou qu’on déteste et il y a Marrakech qu’on peut aimer et détester à la fois… Ça ne s’explique pas, c’est comme ça et ça reste un avis personnel. L’ambiance change du tout au tout d’un quartier à l’autre, d’un jour sur l’autre…
L’apothéose de l’enfer touristique marrakechi est le quartier des tanneurs. On ne s’y sent pas très bien, ça ne sent pas très bon, les “guidalacon” sont limite agressifs, mais au final ce sont les images que je vais vous proposer ici en premier. J’ai donc aimé et pas aimé à la fois…

Les tanneurs de MarrakechLes tanneurs de MarrakechLes tanneurs de MarrakechLes tanneurs de MarrakechLes tanneurs de MarrakechLes tanneurs de MarrakechLes tanneurs de MarrakechLes tanneurs de MarrakechLes tanneurs de MarrakechLes tanneurs de MarrakechLes tanneurs de MarrakechLes tanneurs de MarrakechLes tanneurs de MarrakechLes tanneurs de MarrakechLes tanneurs de Marrakech

La visite a été mise à contribution pour faire quelques photos qui nous plonge dans un monde où les normes de sécurité chimiques n’existent pas. Le travail qui te fait apprécier le tiens deux fois plus.

← Auto-portrait : surprise et lévitation Made in Japan →
____