Séance photo de grossesse sous-marine

Quand on a la chance d’habiter sur la Côte d’Azur, on peut penser qu’une séance de photo de grossesse estivale à la plage est un must. Alors oui, c’est toujours l’occasion de réaliser de magnifiques images de futurs parents heureux dans un cadre naturel et ensoleillé.

Photographe de grossesse sous-marine / underwater à Nice / Cannes / Monaco

Mais quand on a la chance d’avoir des clients qui ont un petit grain de folie, qui savent très bien nager, et que le photographe de grossesse est toujours près à se dépasser, on passe à la vitesse supérieure et on s’offre un petit tour dans l’eau, et même sous l’eau avec une séance photo de grossesse sous-marine.

La Riviera nous offre des eaux limpides et peu agitées, un rêve pour une belle séance photo en amoureux au milieu des petits poissons, qui se demandent sûrement ce qui est en train se passer. Pour un amoureux de la nature et de la mer comme moi, ça sera toujours un grand plaisir de partager ces moments avec vous. Je connais plein de petits coins propice à ce genre de séance en toute sécurité.

Séance photo grossesse plage et underwater (1)Séance photo grossesse plage et underwater (2)Séance photo grossesse plage et underwater (4)Séance photo grossesse plage et underwater (5)Séance photo grossesse plage et underwater (6)Séance photo grossesse plage et underwater (7)Séance photo grossesse plage et underwater (8)Séance photo grossesse plage et underwater (9)Séance photo grossesse plage et underwater (10)Séance photo grossesse plage et underwater (11)

Si pour des raisons de sécurité ou autre vous ne vous sentez pas le courage d’affronter la grande bleue mais que ces images vous font rêver, il est également possible de réaliser des séances photos de grossesse aquatiques en piscine.

Alors on se retrouve à partir du mois de juin ?



← Séance photo de grossesse en studio (Nice) Photographe cocktail à Nice →
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

*

____