80′s : Iidi fluorescent shooting

Un bond en arrière dans le temps et nous revoilà dans les années 80… La belle époque où des stylistes daltoniens firent découvrir au monde entier découvrit le fluo ! Les rétines brûlaient en regardant passer les filles sur la plage. Les abeilles perdaient leur route… le bon vieux temps quoi.
L’esprit Aerobic envahissant le monde au passage. Après Iidi au marché, Iidi mecano, Iidi au parc et Iidi le matin à la fraîche… voila donc encore une belle séance avec Iidi le caméléon fluo !

Une expérience encore une fois très colorée sur la plage du Palm Beach à Cannes où nous avons su rester vraiment super discrets…

Iidi fluo gymIidi fluo gym Palm Beach CannesIidi fluo gymIidi fluo gymIidi fluo gym

Et comme dans la vie il faut pas trop se prendre au sérieux, après un bon petit relooking 80′s j’ai rejoins Iidi sur l’image pour une photo encore plus décalée… Était-ce vraiment nécessaire ?

Fluo Vs Moustache



← Photos de mariage à L'hôtel de Paris de Monaco Jeune et jolie au milieu des couleurs du Vieux-Nice →
Publié dans Blog, Book | Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

*

____