Parce que Toulon (et parce que la Mitre)

La Mitre
Petite ballade à la Mitre à Toulon en attendant qu’il soit l’heure d’aller faire le premier mariage de l’année (premier week-end, premier mariage, ça commence fort 2014). Un petit coin de paradis qui me rappelle mon enfance et qui sent bon les embruns. Vivement cet été que le ciel soit bleu et l’eau bien chaude !

Parce que Toulon (et parce que la Mitre)Parce que Toulon (et parce que la Mitre)Parce que Toulon (et parce que la Mitre)Parce que Toulon (et parce que la Mitre)Parce que Toulon (et parce que la Mitre)Parce que Toulon (et parce que la Mitre)La MitreParce que Toulon (et parce que la Mitre)Parce que Toulon (et parce que la Mitre)Parce que Toulon (et parce que la Mitre)Parce que Toulon (et parce que la Mitre)Parce que Toulon (et parce que la Mitre)Parce que Toulon (et parce que la Mitre)Parce que Toulon (et parce que la Mitre)Parce que Toulon (et parce que la Mitre)



← Le lac des cygnes Amy dis lui "Oui" ! →
Publié dans Blog | Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

*

____