Shooting Fashion homme avec Fabien

Nice, sa plage, ses vieux quartier, ses parcs et ses beaux gosses…
Séance photo mode masculine en terrain connu. Terrain connu mais toujours différent. Les modèles, les inspirations du moment et la météo créant à chaque fois une association nouvelle et une ambiance inédite…

Shooting FabienShooting FabienShooting FabienShooting FabienShooting FabienShooting FabienShooting FabienShooting FabienShooting FabienShooting FabienShooting FabienShooting FabienShooting FabienShooting FabienShooting FabienShooting Fabien


3 réponses à Shooting Fashion homme avec Fabien

  1. Jean-François dit :

    Ce n’est pas tous les jours que j’ai l’occasion de poser comme un mannequin et je comptais donc vraiment profiter de la séance pour passer un bon moment et avoir de très belles photos de moi. Objectifs totalement remplis.
    J’ai vraiment senti que Fred adore ce qu’il fait, ce n’est pas seulement un moyen de gagner sa vie pour lui. En rajoutant son expérience et tout son équipement, les résultats sont réellement très impressionnants. Je tiens aussi à signaler que la séance a duré plus longtemps que prévu. Avec le tri et le traitement des photos compris dans la séance, payer seulement 100 euros (quand on est étudiant) me paraît très attractif. N’hésitez pas à en profiter.
    Une chose est sûre, si je connais quelqu’un qui a besoin de faire appel à un photographe professionnel, je saurai qui lui indiquer. D’ailleurs, pour faire un cadeau original et qui ne sera pas revendu sur ebay, une séance ou un cours avec Fred est également une très bonne idée !
    Il faut aussi parler des points négatifs pour donner un témoignage objectif et je vois un seul problème : je comptais avoir trois ou quatre très bonnes photos à mettre sur les réseaux sociaux et j’en ai malheureusement beaucoup plus ! Le choix a été difficile. :D
    Encore merci Fred !

    Jean-François

  2. Uteza dit :

    Bonjour je suis étudiant et jaimerais bien faire un shooting photo pas trop cher jaimerer savoir le prix et quand serait t’il possible de pouvoir le faire ?