Trash the dress

La fête est finie…
Une session “Trash the dress” c’est l’occasion de ressortir la robe encore une fois, sans la pression de l’organisation du mariage, juste pour le plaisir… Et d’avoir au passage des photos de mariage, franchement originales…

Trash the dressTrash the dressTrash the dressTrash the dressTrash the dressTrash the dressTrash the dressTrash the dress

Ces deux là, vous les avez peut-être déjà aperçu dans un champ de blé au début de l’été lors de leur mariage dans le Luberon.
Le Trash the dress, est encore un truc étrange sorti de l’esprit d’un photographe mettant en scène des jeunes mariés dans un environnement décalé.
Apparemment John Michael Cooper à Las Vegas en 2001 est le premier à tenter l’expérience, et cette mode va se répandre aux États-Unis comme une trainée de poudre. La France s’y met doucement.

Que vous soyez mariés il y a deux jours ou dix ans, si vous êtes intéressés, vous savez où me joindre.
Votre robe de mariée vous sera surement reconnaissante de lui refaire voir un peu le jour…
Les possibilités sont multiples : eau, campagne, casses auto, ruines, etc…

Sachez que si lors de cette session votre robe souffre un peu, il existe une association en Belgique qui restaure les robes “trashées” à l’attention de ceux qui n’ont pas les moyens de s’offrir la robe de leurs rêves : http://www.savethedress.be/



Une réponse à Trash the dress

  1. Ping : Photo Decryptage » La photo dans l’eau c’est rigolo !